Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

[ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*manon*
Administrateur
Administrateur

Niv1: CoyoteKamikaze
Niv2: Night Bird
Niv3: sheerazade
Niv4: manon/manonakis

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Si vous avez une question, si vous ne savez pas à qui vous adresser, voici la composition de l'équipe encadrante du Forum Privé des pieds Gelés, ainsi que son fonctionnement.

TOUS les modérateurs peuvent agir sur l'intégralité du forum en tant que tel, bien que chaque niveau possède un responsable. En cas de conflit, la parole des administrateurs prévaudra tout de même sur le modérateur responsable du niveau Wink
Dans les parties générales, toute l'équipe possède le même statut.
Toute l'équipe pourra supprimer des message et bannir du chat.

ADMINISTRATRICES :

Arrow *Manon* (in game : Manon )

MODÉRATEURS :
    Niv 1 Arrow Niila (in game : Sity )
    Niv 2 Arrow Niila (in game : Niila )
    Niv 3 Arrow Almander (in game : *Almander* )
    Niv 4 Arrow Maxwella (in game : Maxwella IV )

MODÉRATEURS : CHAT
Tout le staf sans exception

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

bonjour,
jamais je n'aurais cru que cela arriverait sifflote
les MODOS sont en grève pour X raisons que je ne veux pas etaler ICI

ceci dit tant que durera cette etat de greve
pour toutes questions sur le fonctionnement du forum
style :
Arrow acces ou ouverture d'un niveau
Arrow envoyer un MP pour le niveau concerné

veuiller contacter un de mes perso resté à chaque niveau

Arrow KoyoteKamikaze pour le N1
Arrow Night Bird pour le N2
Arrow sheerazade pour le N3
Arrow manon pour le N4

merci de votre compréhension

MSN
Almander
Nouveau
Nouveau

Niv1: Abs
Niv2: Abs
Niv3: *Almander*
Niv4: Darkos

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Démission des modérateurs : Les explications.

Comme vous avez sans doute pu le constater, les modérateurs des différents niveaux (Maxwella, Niila et Almander) ont débuté un mouvement de "grève" qui s'est achevé par une démission massive à contre cœur.

Ce n'est pas un désintérêt pour le clan ou pour le forum mais pour signifier notre désaccord avec la manière de faire de l'administratrice unique du site (à l’origine la fonction était partagée entre deux personnes).

Il y a plusieurs mois de cela, le forum a été la proie de déchirements internes qui n'ont pas été sanctionné comme ils auraient du l'être, l'administratrice étant elle même impliquée. (une sanction toute symbolique à été prise mais rien de plus).

Nous avions alors demandé a ce que soit nommé un ou deux autres administrateurs pour pallier a d'éventuels futurs problème et de manière a ce que le forum reste bien le forum du clan et pas celui d'un chef, d'une révolution ou de toute autre personne (comme cela a été le cas a un moment donné, des sections privées ouvertes a la demande de certaines personnes ont été créées hors de tout contrôle hormis celui de l'administratrice... comme si le forum était le sien et non le notre (le problème a été réglé après quelques "prises de bec")).

La nous avons eu de la part de manon une fin de non recevoir. Elle a refusé tout net arguant que ce n'était pas nécessaire et que le risque qu'elle se retrouve sans connexion était quasi nul.
Le 11 mai, Manon nous a proposé dans la partie réservée aux modérateurs que l'un de nous passe administrateur pour la seconder, avec le choix d'un modérateur pour le remplacer.

Suite à un souci personnel et technique Manon nous a laissé sans réponse à nos propositions pendant plusieurs semaines. (démontrant par la que même le risque quasi nul n'est jamais égal a zéro).

Après cela, lorsqu'elle a repris contact, elle nous a signifié plusieurs "excuses" pour ne pas designer de co-admin, avant de nous laisser encore sans réponse.

C'est la que nous sommes entré en "grève".

Manon a alors remis en cause la neutralité (et par la même la compétence de l'équipe modérale) ce qui a entrainé notre démission a tous trois, voila pour les explications que nous vous devions.

Dans la dernière réponse que j'ai eu en zone modérale avant de démissionner, elle a dit attendre les réponses de quelques personnes a nommer comme admin... Apparemment mes ex-collègues et moi même ne disposons pas des compétences voulues, ou de l'impartialité nécessaire à l'administration du forum, j'espère que la personne qu'elle désignera fera montre de ces qualités.

Plusieurs conversations ont été enregistrées (de la partie modo + msn) et sont à votre disposition sur simple demande par mp, afin que vous puissiez juger de la gravité de la situation.

Vos ex modérateurs
Niila, Maxwella et Almander
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

gravité que seuls vous mettez en cause
je suis outrée de la façon dont vous vous permettez de juger ma personne et de divulger sous seing privé mes conversations MSN
maintenant je comprend mieux pourquoi dans la charte une certaine personne à lourdement insisté pour mettre cette clause qui permet de le faire.........

et vous osez me traiter de parano?
je pense que vous êtes tout autant coupable de la situation et si vos investiguations continuent en me denigrant de la sorte en public ou en MP je me verrais dans l'obligation d'aller plus loin !
Car dans ma conversation MSN il y a des choses d'ordre strictement IRL et je vous interdit de le publier meme en privé!
que ce soit par MP ou autre mode de communication
la loi est faite pour cela
ne l'oubliez pas!
pour le reste je me charge de contacter qui de droit pour que cela cesse immediatement Evil or Very Mad

et au vu de cette publication cela me conforte dans l'idée et refus de nommer un de vous 3
car de le fait de dire d'avoir des doutes sur l'integrité d'une personne et de me traiter moi de parano ou est la frontiere?
je me le damande
qui de nous est le plus blessé ?
car d'affimer qu'une personne est parano releve de l'insulte
de dire qu'une personne doute de l'integrité ....(et cela je ne l'ai pas dit une seule fois)
j'ai juste dit que je veux quelqu'un de neutre et j'ai expliqué pourquoi
donc pour moi c'est clair et limpide
justement pour contrecarrer ce qui est arrivé
au fait tu te contredits ...........au vu du dernier message laissé en moderation

et en tout etat de cause vous vous etes enlevés que la couleur..
vous avez toujours et encore vos droits sinon almander tu n'aurais pas pu ecrire ICI

et je trouve honteux voir scandaleux et indigne d'un modo de te permettes d'etaler nos differents en public
c'est un manque de respect envers les membres de ce forum

ps
si des sous forum dit privé ont ete mis ce n'est que pour des donnés strictements confidentiels comme des logs (dont les miens de ce forum et acces xooids)
ceux des espions en vigueurs à chaque niveaux
N2
N3
N4
les adresses msn des perso d'aide
si cela est d'ordre strictement privé je m'appel arthur

ensuite c'est vraiment honteux de dire que je l'utilise à des fin perso car si je veux j'ai à moi toutes seules un nom de domaine personnel PAYANT que je met à disposition pour le forum .

depuis sa creation car les images du design que vous voyez tous les jours sont HEBERGES labas afin de n'avoir aucun ralentissement du forum, car un hebergeur comme imghack dit *gratuit * est surchargé voir defois avec des coupures!!
si cela est considéré comme exploitation personnelle
encore une fois je m'appelle arthur

je fais mon maximum pour aider le clan ,le maintien du forum pour qu'il soit au top et voila comment ces personnes me traitent
je l'utilise à des fins pêrso....

alors que je met humblement mon hebergement payant à contribution depuis janvier 2008 pour TOUT le clan
et j'ai jamais RIEN demandé en retour
juste un merci manon cela me suffit humblement

MSN
Almander
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Bon, alors ressituons les choses dans leur contexte.

On a ressenti ton silence et tes excuses oiseuses (car oui je les ai trouvé oiseuses) comme une marque de mépris (comme je te l'ai dis par ailleurs le silence est le meilleur des mépris et c'est ce que tu nous a infligé).

J'ai dit pour ma part que tu avais une attitune paranoiaque, pas que tu étais paranoiaque... et dans un cas comme dans l'autre ce n'est en rien une insulte. De quel dénigrement est tu donc victime ? cite un mensonge dans mon dernier message, je t'en prie.

Nous menacer des foudres de la loi est tout aussi hors de propos puisque je ne l'ai enfreinte en rien, et nous savosn tous qu'une seule personne a autorité ici... une autorité que tu te refuse a partager apparament (c'est le noeud du probleme non ?)

Le refus de nommer l'un de nous trois comme admin est survenu bien étrangement puisque tu l'a proposé toi meme le 11/05/09... Je ne sais pas ce qui t'a fait changer d'avis, et actuellement c'est meme le cadet de mes soucis, je ne juge que des actes pas les gens. Tes actes font preuve d'une mefiance éxagerée (ce qu'on appelle de la paranoia quand c'est poussé a l'extreme), et le fait de dire : "je veux quelqu'un de neutre, donc pas vous trois" est bien une remise en cause de notre intégrité et de notre compétence, puisqu'un modérateur se doit de faire preuve d'impartialité.

Pour la contradiction avec mon message en modération je ne vois pas trop, je le re cite ici a toute fins utiles :

Alamnder en partie modération a écrit:

Je ne t'ai traité de rien. Je ne juge pas la personne mais les actes. Arete de tout prendre de tout prendre pour toi.

Ce qui t'a été reproché manon ce n'est pas d'etre admin et d'etre modo. Dans TOUS les forums que je connait (et j'en frequente et administre quelques uns) les adminstrateurs ont aussi les pouvoir de modération et en usent. La ou ta situation était conflictuelle c'est que tu aurait du etre sanctionnée plus durement de meme qu'audrey mais cela n'était pas possible en toute justice vu ton rand d'admin.

Apres tu a fait des choses en tant qu'admin que je trouve tout a fait répréhensibles, par exemple créer des sous parties cachée pour ton usage personnel (ou l'usage d'un de tes "copains" c'est pareil). Quelle difference avec ce qu'a fait audrey avec un autre forum.

Pour finir tu dis que tu a fait des demande et attends les réponse. Ok mais tu ne trouve pas que tu aurait pus nous informer de ce fait... au lieu de laisser pourrire ? Un simple j'ai demandé a untel et j'attends une réponse aurait calmé tout le monde.

Si tu veux répondre a cela fait le en MP parce que pour le moment, j'avoue que tu me laisse l'impression de vouloir garder ce forum comme un jouet personnel, peut etre pour le bien du clan, peut etre pour toi, je m'en fout. Mais du coup je ne peut pour le moment que soutenir Maxwella et Niila dans leur décision.

((quand a un éventuel nouvel admin, je verais quand il sera nommé))

Quand au fait d'étaler nos "différents" je n'ai fait qu'informer de notre decision, et de son pourquois. Tu trouve ça scandaleux ? censure je t'en prie.

Pour finir et repondre a ton Post Scriptum n'as tu pas mis en place des sections cachées meme au modérateur du niveua concerné a la demande d'un joueur ? Pourquosi les rapport des espions des differents niveau devaient echapper a la notion de modération ? de meme que les adresse MSN des personnage d'aide... pouruqois meme cacher ce genre d'informations IMPORTANTES pour le clan ?

Enfin, continue a trouver excuses et explications sans queues ni tete, je me tiens a la disposition des pieds pour expliquer mes decision (et je sais qu'il en va de meme pour les autres).

PS : tu déforme une nouvelle fois la verité en disans que je me suis opposé (parce que chers lecteurs c'est de moi qu'il s'agissait) a la partie de la chartes concerannt les messages privés. Je me suis opposé a l'idée de devoir demander a un tiers l'autorisation de répéter mes propres paroles comme je viens de le faire plus haut. cela relevant de la simple liberté d'expression.

Cordialement
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Citation:
Pour finir et repondre a ton Post Scriptum n'as tu pas mis en place des sections cachées meme au modérateur du niveua concerné a la demande d'un joueur ? Pourquosi les rapport des espions des differents niveau devaient echapper a la notion de modération ? de meme que les adresse MSN des personnage d'aide... pouruqois meme cacher ce genre d'informations IMPORTANTES pour le clan ?

quels rapport ..........de quoi parles tu?
mais c'est fou quand meme

les rapports des espions sont dans la bonne section c'est à dire gouvernement a ce que je sache.............à la vue du chef de niveau concerné !! ET DES MODERATEURS!!!!!!!!!!!!!
nulement caché au vu de la moderation
et moi suis parano............

tu confonds mon cher et grave Shocked RELIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
si des sous forum dit privé ont ete mis ce n'est que pour des donnés strictements confidentiels comme des logs (dont les miens de ce forum et acces xooids)
ceux des espions en vigueurs à chaque niveaux
N2
N3
N4
les adresses msn des perso d'aide
si cela est d'ordre strictement privé je m'appel arthur

cette section concerne UNIQUEMENT certains logs
donc si j'ai bien compris.......

dois je mettre MES logs ,adresses de contactes du forum
les logs des espions actifs de chaques niveaux
tant que tu y est, idem ceux des adresse MSN/logs utilsés dans les diverses niveaux du jeu
aussi à la vue de tous ?
A ce compte là je peux aussi mettre la section dite moderation active et lisible de tous Shocked
pour l'instant je constate juste que seul toi deformes mes ecrits à ce que je lis............... Shocked
en ce qui concerne ta question...
d'une section cachee .....
c'etait uniquement pour discuter sur une strategie qui ne devait pas apparraitre et qui a ete dissoute par la suite
je l'ai effectivement nommee un temps village belliqueux afin de voir si nous pouvions exploiter cette filiaire en temps hostile et la rajouter ptete par la suite à la section du N4
est ce une faute
est ce interdit
je ne pense pas ............
mais la tolée que cela avait mis......lorsque vous avez commencer à m'agresser......... je regrette c'est pire qu'un proces au tribunal .........

si j'avais voulu vraiment meme vous !!! n'auriez rien su
justement comme la confiance regnait je vous avais ouvert plus d'accessibilité dans le module d'admin (ip + acces aux pseudo etc..)
mais meme cela on me le reproche maintenant alors qu'un temps vous aviez acces qu'au MINIMUM syndicale........de la moderation (ceci dit c'etait d'origine fait par audrey)

mais il est clair au vu de ce qui se passe je n'ai franchement plus envie de vous croire integre car c'est un proces d'intention que vous me faite !!

et pour conclure
je n'ai pas pour habitude de censurer.................sous pretexte que j'ai 1 FOIS supprimée un topic...........
remettre ceci sur le tapis et vraiment vil petit et mesquin!
la preuve ^^
si j'etais comme tu ecris cela ferait depuis hier que je vous aurait tous les 3 virée vos droits de MODO
donc qui est illogique ^^
pas moi
je suis meme contente en fait que ce soit mis au grand jour à la vue de TOUS.
nos differents...enfin que un seul => la nomination de cet admin....qui à vos yeux est urgent et pourquoi je n'ai pas pris de decision concernant la nomination d'un admin pour me seconder?
meme si vous me reprochez d'avoir tardee cela me conforte dans l'idee que mon hesitation n'etait point fortuite.
Vu que mon hesitation vous mets dans cet etat alors que le forum n'est pas abandonné ni maltraité.
Donc il y a une autre raison que je ne connais pas et que je ne veux meme pas savoir.........
vous me reprocher que je veux garder la mais mise sur ce forum?
si encore je quittais le clan ou le jeu je comprendrais
mais ce n'est pas le cas
et encore je serais assez honnete de donner le forum à qui de droit
c'est à dire
à un autre membre du clan apte à le dirriger
donc pourquoi tant de precipitation?
pourquoi depuis plus de 3 mois vous me poussez à le faire dans une ambiance hostile ?
je sais ,j'en ai des questions?

MSN
Almander
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Manon.. on t'a poussé a nommé un autre admin.. par securité point.

Tu était d'accord, tu nous a proposé de le designer parmis nous trois ne voulant pas choisir toi meme... puis tu a fait marche arriere, mais sans nous dire franchement : non je ne veux plus de l'un de vous... tu as ergoté, et tu ergote encore.

Mais, j'ai vu ce que les polémique créent sur un forum, et je n'en rajouterai pas. Pour ma part c'est le dernier message ici. j'ai exposé mon point de vue et mes griefs comme tu as exposé les tiens. L'ambiance... c'est toi qui l'a pourrie en nous ignorants ou nous prenant pour des C...

Dorénavant je ne suis qu'un membre lambda du forum et je te prie de me retirer tous droit depassant ce cadre strict (j'ai un personnage au niveau trois et un aun niveau 4.
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

je ne vous ai pas ignorée sinon je n'aurais jamais repondu à aucun de vos messages en moderation et si je vous ignorais
je ne repondrais pas non plus ici
alors cesse de dire que je vous ignore ou vous meprise
c'est faux vu que je me donne la peine d'ecrire et repondre !!

MSN
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ] Répondre en citant

Perturbation sur le forum

bonjour à tous les petons de tout âge ;

Suite à mon changement de formule d'hebergement ,certaines images seront manquantes jusqu'à ce que j'aurais tout remis sur mon nouvel hebergement de 3 GO de capacité et rapidité.

Comme vous le savez tous, depuis la creation de ce forum ,j'ai toujours humblement mis à contribution et donné avec joie un emplacement complet (dossier HE) pour le clan sur mon hebergeur de mon nom de domaine.
De ce fait , il me faudra un peu de temps pour tout uploader d'un module (ancien vers le nouveau module) dossier par dossier en faisant un backup de tout mon site y compris le forum des pieds gelés
Merci à tous de patienter
Manon

Edité
images remis sur mon hebergement et le forum est de nouveau operationnel
merci d'avoir patienté 48h

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: [ /!\ EQUIPE MODERALE /!\ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*