Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

Présentation de Katel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katel
Nouveau
Nouveau

Niv1: abs
Niv2: abs
Niv3: abs
Niv4: abs

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Katel Répondre en citant

Présentation de "Katel"

Nom IG : Katel

Marié (e) :non

Niveau : 0(penses à mettre ton screen)
Guilde ? les pieds gelée

Ton parrain ? 0
Tes filleuls ?0

Ta présence présumée sur le forum :

Quel fût ton but premier lorsque tu décidas de venir sur le forum ? (tu peux développer)

Rencontrer des membres de la tribu et faire du rp, j'aime pas faire que des personnages interface sans développer le personnage en rp.

Ta description rp :

Jeune fille blonde sortant des bois pour prendre vie dans une communauté inconnu.

Ta description irl :

Heu cela ne regarde personne celon moi ma description irl.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabriielle
Administrateur
Administrateur

Niv1: Abs
Niv2: gabrielle64
Niv3: artemis
Niv4: gabriielle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Katel Répondre en citant

coucou katel 

pour pouvoir avoir accés à ton niveau il va falloir remplir quelques formalités

tout d'abord lire la charte et ensuite la signé en ecrivant lu et approuvé dans le topic adequat (fait)
il te faut aussi nous faire un joli screen de ton perso

et une dernière chose ecrire un mp sur IG au perso du niveau adequat

malheureusement je ne peux te dire lequel car je ne sais à quel niveau tu appartiens

tu ne l'a pas mis dans ton profil  et ni dans ta présentation
donc si tu pouvais m'indiquer cela je pourrais t'aider plus facilement ainsi que pour le screen si tu ne sais pas comment faire

si tu as le moindre soucis tu peux toujours me contacter via ma messagerie sur ce forum

amitié gabriielle

L'importance dans une vie: donner et ne rien attendre de retour
on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. MERCI shani
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Katel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*