Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

Misuzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misuzu
Nouveau
Nouveau

Niv1: Abs
Niv2: Abs
Niv3: Misuzu
Niv4: Abs

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Misuzu Répondre en citant

Misuzu's presentation

Nom IG : Misuzu

Marié ? oui, à The Dude

Niveau : Egypte

Capture du 23/02/10

Guilde ? Non

Ton parrain ? Aucun
Tes filleuls ? Aucun

Ta présence présumée sur le forum : Plusieurs fois par semaine

Quel fut ton but premier lorsque tu décida de venir sur le forum ? Avoir un coin réservé aux petons

Ma description RP :
Misuzu est de nature solitaire et ambitieuse, très fidèle à sa tribu dont elle est maintenant général en chef et ministre des finances.
Elle se relèvera toujours, aucune défaite ne l'arrêtera, au contraire, elle devient plus forte et plus déterminée à accomplir ce à quoi elle tendait. Son fort caractère ainsi que sa tête de mule peut rendre la vie avec elle un peu dure parfois. Mais sa générosité sans limite la rend quand même très abordable.

La crinière dorée qu'elle possède en guise de chevelure nuance ses yeux vairons, l'un couleur azur, l'autre couleur émeraude. Elle est plutôt grande et pèse ... son poids Rolling Eyes
Malgré son allure élancée et plutôt gracieuse, Misuzu ne sait pas danser, elle finit toujours par écraser des pieds (Pauvre The Dude).
Depuis ses 40 jours, elle est marquée dans son dos par une longue et large cicatrice, du jour ou elle s'interposa entre une panthère et une gazelle (et oui, elle aimait beaucoup cette gazelle). Hélas Misuzu fut gravement blessée dès le début du "combat" auquel elle s'était mêlée, quand elle se réveilla son amie n'était plus là, seules restaient des flaques de sang. Ce fut très probablement cette expérience qui la rendit si forte, elle se disait qu'elle ne perdrait plus jamais un ami (peut importe sa race).
Cependant, ce n'est pas tout ce que cette expérience lui a apprise, elle se mis en tête d'observer tous les types de prédateurs afin de savoir comment ils fonctionnent. Au bout de plusieurs mois, un beau jour, un crocodile s'aventura près de sa maison. Misuzu se retrouvai face à lui soudainement. Elle resta calme et commença son apprivoisement. Jusqu'au jour où "18-01-2010 à 00h52 => Hancock (crocodile) fait maintenant partie de ma famille Smile "

Concernant ses amours, The Dude fut le premier a faire le pas et à répondre à son annonce, ce fut le coup de foudre entre ces deux petons. "Le mercredi après-midi 3 février l'échange d'anneaux tant attendu entre The Dude et Misuzu se célébra dans le temple de Ânkhkhonsou. Grâce à la bénédiction d'Horus, le temps fut absolument magnifique durant toute la durée des noces. Les amis et les amies ainsi que les familles furent ravis du mariage, malgré l'invasion de criquets cliquetants qui dévastèrent le repas de noce et tuèrent à moitié l'ancien du village." Avant lui, Misuzu n'avait jamais été autre que seule, The Dude l'a littéralement changé offre rose

Signe(s) particulier(s) : L'habit ne fait pas le moine, ne vous fiez pas à son allure d'ange, quand elle mène ses troupes c'est le démon qui l'habite. / Sa cicatrice dans le dos / Yeux vairons.

Ta description irl : Irl je veux qu'on m'appelle Misuzu lol, mais je peux rêver ^^' Je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) Anglais/Japonais, première année. J'ai 18 ans. Je suis fan de culture japonaise, de volley (4 ans d'expérience) et d'équitation (12 ans cette année ^^). Je suis aussi légèrement accroc aux pc (jeux en ligne, jeux pc, animes etc.)

Voilà pour moi victoire !
Enchantée love

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*manon*
Administrateur
Administrateur

Niv1: CoyoteKamikaze
Niv2: Night Bird
Niv3: sheerazade
Niv4: manon/manonakis

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 04:12 (2010)    Sujet du message: Misuzu Répondre en citant

bonjour misuzu
il manque le mp IG à mon perso 
donc dès que cette formalité serat rempli je me ferais une joie de t'ouvrir l'acces à ton niveau

MSN
Misuzu
Nouveau
Nouveau

Niv1: Abs
Niv2: Abs
Niv3: Misuzu
Niv4: Abs

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Misuzu Répondre en citant

Voilà qui est fait  cool mec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Misuzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*