Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

présentation de Vanina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: présentation de Vanina Répondre en citant

Nom IG : Vanina

Marié (e)NOn
Niveau : 1
Guilde : Les Pieds gelés

Ton parrain : Aucun
Tes filleuls : http://www.human-epic.com/Niveau2/Pages/Joueur/detailjoueur.php?IDJ=558302 aucun

Ta présence présumée sur le forum : tous les jours et plus si je trouve de l'intérêt sur le forum

Quel fût ton but premier lorsque tu décidas de venir sur le forum ?
surtout converser, échanger, avoir de l'aide pour l'avenir, m'amuser, m'instruire, évoluer

Ta description rp : jeune pieds gelés, un peu timide, aime l'amitié, les contacts humains, espère vivre longtemps et traverser les époques tout en s'amusant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*