Forum privé des pieds gelés Forum Index
Forum privé des pieds gelés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention, suite aux récents évenements, nous vous prévenons qu'au moindre écart, un bannissement de 24h aura lieu sans préavis.

Demande d'accès ; procédure
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum privé des pieds gelés Forum Index -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:59    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Vous venez d'arriver, et vous avez besoin de vos accès. Comment faire ??? Mr. Green

Arrow Allez signer la charte du forum (ICI)
Arrow Faites un screen de votre page perso.
Arrow allez remplir votre présentation (ICI)
Arrow envoyer un mp sur le jeu (ig)
au modérateur de votre niveau en indiquant que toutes les étapes précédentes sont faites Razz
Arrow patientez gentillement Laughing Laughing

Les modérateurs :
Idea niv1 ---> Sity (Niila sur le forum)
Idea niv2 ---> Niila
Idea niv3 ---> *Almander*
Idea niv4 ---> Maxwella IV

Pour les accès au gouvernement, pensez à demander à votre chef qu'il m'envoie une liste complete par mp sur le forum des représentant du peuple pour le mois Wink
Les groupes des gouvernements seront vidés tous les 8 de chaque mois pour être remis à neuf victoire !

Last edited by Audreysdk on Mon 4 Aug - 09:27; edited 10 times in total
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:52    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

J'ai mis au propre ce topic en éditant pour les modérateurs en activité aujourd'hui et les modalités d'acceptation pour le gouvernement victoire !
Nouveau

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:39    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Mettre à jour son niveau et ses accès.

Dans votre présentation déjà existante, dans un NOUVEAU message, notez votre nouveau screen avec votre changement de niveau effectif.
Envoyez un mp ig au modérateur de votre niveau

Par contre, avec l'ouverture à tout le monde, les accès au niveau 4 ne donneront pas accès aux niveau inférieurs.
Déserteur

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:13    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Evil or Very Mad Je ne sais pas ce que j'ai oublié, j'ai fait ma présentation avec mon screen, et j'attend mes accès, c'est bien compliqué ce forum, sur la page ou j'ai posté on parlait des pyrapmides, désolée, si je n'y comprend rien!! Mad
Déserteur

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:27    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

A mon avis tu as simplement oublié d'envoyer un mp dans le jeu a Almander. Fais le et tu auras tous tes acces, et tu pourras poser tes questions a un endroit ou tu trouveras plein de reponses  Wink
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sat 26 Apr - 22:24    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Je rappelle aimablement que sur le pseudo ig d'Al, ya des étoiles à ne pas oublier Rolling Eyes
Pieds Gelés

Niv1: abs
Niv2: lucym, christopheetlucy, chris
Niv3: abs
Niv4: abs

PostPosted: Thu 8 May - 22:50    Post subject: inscription screen Reply with quote

la page presentation n existe pas ou je n y ai pas acces
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 9 May - 00:14    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Plus accès dorénavent Embarassed

Mais j'ai modifié le lien, et il mene désormais au topic explicatif pour faire sa présentation Wink
Pied des cavernes

Niv1: Morvan

PostPosted: Tue 3 Jun - 09:51    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Je veut bien envoyer un MP a Beren57, mais je ne sais ni comment on fait sur le jeu
Ni le nom que Beren prend au niveau 1
Nouveau

PostPosted: Wed 4 Jun - 15:36    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Oubloie le niveau 1 et oublie Beren, il pourra pas te répondre pour l'instant. Je m'occupe de tes accès Wink
Pieds ailés

Niv4: laveur

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:24    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

bonjour, je suis deja inscrit mais je viens de passer de niv je suis en grece maintenant yahouuuu et me suis marié avec mumu qui en grece ce nomme Mira
voila j'écris a manon sur le jeu pour qu'elle verifie c'est cela je crois amitié
Pieds N'Humides

Niv1: PityChaton
Niv2: PitySoleil-PC
Niv3: Pityfleur-PC4
Niv4: NinaPC

PostPosted: Sat 7 Jun - 19:29    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Il suffit de te rendre dans ta présentation initiale et de modifié ton niveau ensuite envoi un MP à Almander il t'ouvriras tes nouveaux accès !!!
Bisous

Douce Filleule d'un tendre Chevalier du nom de Serval
Liée et vibre d'amour pour le plus tendre et le plus fier des diplomates
Back to top
MSN
Almander
Modérateur Niv3
Modérateur Niv3

Niv1: Abs
Niv2: Darksilver
Niv3: *Almander*
Niv4: Darkos

PostPosted: Tue 10 Jun - 09:37    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

C'est pas moi pour le niveau 4 Pity :p mais manon... par contre je vais de ce pas faire la modif pour le groupe de niveau 3

contacter *almander* IG pour les acces
Back to top
Lestat le terrible
Déserteur
Déserteur

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:45    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

lu et approuve

Général Pied N'Humide, Commandant des Phalanges de Tyrtée

GLOIRE ET HONNEUR
Back to top
MSN
claudeplh
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv2: Claudeplh

PostPosted: Fri 13 Jun - 20:01    Post subject: Demande d'accès ; procédure Reply with quote

Comment on sait si la demande d'accès est acceptée?
Post new topic   Reply to topic    Forum privé des pieds gelés Forum Index -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*