Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

Pour les questions, c'est ici
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Si vous avez une question à poser concernant les procédures d'accès, c'est ici.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pestoune
Nouveau
Nouveau

Niv2: barokka

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Je n'arrive plus à trouver la page présentation à remplir  Twisted Evil pour pouvoir être admise dans le sein des saints Razz
Merci de votre aide.... Embarassed
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Présentation, comment ca fonctionne, c'est ici (clic)

Dès que ta présentation est correcte, je m'occuperais de tes accès Wink
Nouveau

Niv1: "Abs"
Niv2: "Abs"
Niv3: Freestyler
Niv4: "Abs"

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais savoir dans quelle partie du forum le chef donne la bénédiction à un couple. Je voudrais savoir aussi si on peut changer son pseudo dans le jeu, celui que j'ai en ce moment date et ne correspond plus à mes gouts. Merci bien pour une réponse et bon courage pour les bachelier(e)s
Visiter le site web du posteur MSN
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Audreysdk a écrit:
Si vous avez une question à poser concernant les procédures d'accès.

sifflote sifflote sifflote

Sinon, pour les bénédiction, c'est sur le forum d'human epic directement, pas ici Wink
On peut également changer le nom de son perso ig, mais pas son login
Nouveau

Niv1: "Abs"
Niv2: "Abs"
Niv3: Freestyler
Niv4: "Abs"

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Ah c'est dommage pr le login. Quant à la bénédiction , j'ai sans doute du mal envoyé vu que j'avais mis comme titre "bébé néné didi ction"
Visiter le site web du posteur MSN
rasdym
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv1: Abs
Niv2: rasdym
Niv3: Abs
Niv4: Abs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: screen, besoin d aide Répondre en citant

bonjour, je ne suis pas super doué, et je ne sais pas ou se trouve le  presse papier dans mon ordi pour pouvoir faire mon screen, de plus je ne comprend pas a quoi ça ssert le screen, merci pour votre aide
MSN
nomahios
Nouveau
Nouveau

Niv1: Will PitiWoueck
Niv2: abs
Niv3: abs
Niv4: Gorkeim

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

alors pour trouver le presse papier : menu Démarrer - accessoires - outils système - presse papier voilà... Cool
ton screen d'une part doit être jointe à ta présentation ensuite il sert aussi à prouver que tu fais bien partie de la grande tribu des pieds gelés...

Pour le placer dans ta présentation : tu dois d'abord le passer sur le paint (bimap) pour cela il suffit de l'enregistrer sous le presse papier et de l'ouvrir sous le "paint" ensuite tu sélectionnes uniquement la partie qui concerne ton perso et puis tu reviens ici le joindre à ta présentation en cliquant sur envoyer une image. là tu auras un code à insérer à ton article. Voilà, c'est un peu compliqué mais on est tous passé par-là Mr. Green
MSN
beren57
Déserteur
Déserteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

va voir la FAQ pour y est expliqué en image... Même la façon de faire proceder pour mettre ton image sur le forum une fois que tu as réussi a l'enregistrer sur ton ordi...

Et ne t'en fais pas il n'est absolument pas nécessaire d'aller dans le presse papier. Le presse papier, c'est simplement l'endroit ou ton ordinateur range les choses dont tu as besoin temporairement. Par exemple, quand tu sélectionnes un bout de texte et que tu fais "copier", le bout de texte en question va dans le presse papier. Et quand tu cliques sur coller, ce qui s'affiche c'est ce que tu as dans ton presse papier... De même quand tu veux faire un screen. Au moment ou tu appuies sur "imprecr", l'image de ton écran va aller se stocker dans le presse papier, et pour pouvoir l'utiliser, il ne te reste plus qu'a aller dans un logiciel de dessin et a cliquer sur "coller". Et voila, l'image est la tu n'as plus qu'a l'enregistrer... Et a la recadrer un peu, aussi, quand même, si tu ne veux pas qu'on voie tout ce que tu étais en train de faire au moment ou tu as pris ton screen Razz...
rasdym
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv1: Abs
Niv2: rasdym
Niv3: Abs
Niv4: Abs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

merci les amis, avec tout ça je devrais bien y arriver Very Happy
MSN
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Ayant adoré la réponse de Nomahios, je verrouille pas, je supprime pas, mais je fusionne avec le topic des questions Wink
Merci à tous les deux pour les réponses fournies ! ^^
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Tu es trop gentille Madame Audrey Mort de Rire j'en rougis derrière mon écran, ouhlalala Mort de Rire

Pendant que j'y suis moi aussi j'ai une petite question (puisqu'on m'a signalé qu'on ne voyait qu'un carré)...

=> Est-ce que ma bannière apparaît ? Moi en tout cas je la vois...

Merci de me répondre
MSN
beren57
Déserteur
Déserteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

non en effet on ne la voit pas... En tout cas moi non
nomahios
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Merci Beren57 pour ta réponse... offre rose

et maintenant est-ce qu'on la voit ou pas ?

Et si on ne voit pas ma bannière que dois-je faire ?...
MSN
ChtiFlo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Voui on la voit ta jolie tite bannière !!! Mais moi je n'arrive pas, ça ne marche pas !!! Crying or Very sad Enfin on verra ensemble... Wink
bizManon

Je réédite : c'est bon ça marche !!! Merci mon Gorki !!! offre rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*