Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

Pour les questions, c'est ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neria
Pied des cavernes
Pied des cavernes

Niv1: Neria
Niv2: Abs
Niv3: Abs
Niv4: Abs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

J'ai posté ma présentation. est-il normal qu'elle ne soit pas visible ou ai-je fait une erreur ? Je ne suis pas trop calée en informatique  Sad

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niila
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv1: Sity
Niv2: Niila
Niv4: Chimey

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Ta présentation en effet n'apparait nulle part sur le forum tu n'as que 2 messages qui apparaissent :celui-ci et la signature de la charte .
J'ai bien peur qu'il ne te failles recommencer.
Confused

http://picture-from-me.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Ratcha
Pieds ailés
Pieds ailés

Niv1: abs
Niv2: annie60
Niv3: abs
Niv4: ratcha

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je suis inscrite sur forum pour le lvl 2
et j aimerai integrer mon perso du lvl 4

je fais une nouvelle présentation ? sifflote
MSN
*manon*
Administrateur
Administrateur

Niv1: CoyoteKamikaze
Niv2: Night Bird
Niv3: sheerazade
Niv4: manon/manonakis

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

coucou pour pouvoir integrer ton perso du N4 il suffit de mettre un screen du N4 sur la presentation de celui du N2
m'nevoyer un mp avec le pseudo de ton perso N4

MSN
Ratcha
Pieds ailés
Pieds ailés

Niv2: annie60
Niv4: ratcha

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

merci beaucoup je vais essayer de faire ça lol
bone soirée
MSN
sarkhr al djinn
Nouveau
Nouveau

Niv2: abs
Niv3: reckyt
Niv4: abs

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

hello,
je voudrais savoir où je dois remettre mon dossier d'inscription
pour la chartre de construction des pyramides

merci
sarkhr al djinn
maxwella
Nouveau
Nouveau

Niv1: Maxwella I
Niv2: Maxwella II
Niv3: Maxwella III
Niv4: Maxwella IV

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Hello,

il te suffit de créer un nouveau sujet calqué sur ce modèle : http://les-pieds-geles.xooit.com/t5-Audreysdk-admin.htm
et en te servant de ça : http://les-pieds-geles.xooit.com/t4-Presentation-comment-ca-fonctionne.htm
Pieds Gelés

Niv2: tinkerbell
Niv4: abs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

bonjour  j ai fait mon incription
mais je dois prevenir quelqu un de ma tribu mais je ne sais pas qui ? Embarassed

bonne journée
maxwella
Nouveau
Nouveau

Niv1: Maxwella I
Niv2: Maxwella II
Niv3: Maxwella III
Niv4: Maxwella IV

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Pour le N2, c'est Niila que tu doit contacter par mp dans le jeu Wink
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Bonjour !
J'ai 1 petit problème technique... ça fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à la mise en forme, etc... du message. Et là, ça me pose 1 sacré problème vu que je viens de passer au N.4 & que du coup je ne peux pas envoyer mon screen pour actualiser mon profil !
Quelqu'1 a une solution ? J'ai déjà essayer en vidant mes caches, mais rien... HELP !!! Merci
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Oulaaaaaa !!! alors ca, c'est pour le moins étrange !! Shocked
J'ai pas vraiment de solution à proposer, la, amis en revanche, j'ai une solution pour ton screen Wink

Tu peux heberger ton image directement sur www.imageshack.us (parcourir, puis host-it lorsqu'il a chargé l'image, choisis le tout dernier lien, le plus court : "direct link to image")
Enfin, tu copie colle ce lien entre les balises images et surtout sans espace entre.
Code:
[img] ... [/img]

Bon courage Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

drole ça....
quel navigateur utilises tu?
ne serais pas dû à une nouvelle update ?
car si tu n'as plus ces fonctions cela vient de ton pc car j'ai verifiée dans la base rien n'a bougé et j'ai rien changé au niveau des autorisations de mise en page(en fait j'ai pas cette faculté dans le panel d'admin de changer la mise en forme des membres)
la mise en forme du design là ok...

ha si c'est ptete cela
sur reponse rapide va voir tu as un bouton on/off en bas à coté de mode editeur t'as ptete touchée à cela?

MSN
ChtiFlo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

Bonjour !

Merci à toutes les 2 de vos réponses...
Alors je suis sous Firefox version 2... Pour ce qui est du mode éditeur je n'y avais pas touché car là je viens d'essayer & j'ai une fenêtre d'info qui est apparue en me donnant les navigateurs qu'il faut avoir pour l'utiliser.
Comme j'ai 1 Mac, je suis 1 peu limitée sur les nouvelles versions des différents logiciels !! Il semble que ce soit 1 problème de navigateur alors, mais pourtant ça fonctionnait encore il y a 1 mois avec ce même navigateur, bizarre...
Bon, je vais déjà suivre ton conseil Audrey pour mon screen, pour le reste je vais faire sans ! lol

En tout cas, je vous tiens au courant si mon problème persiste ou si j'ai trouvé la solution !
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

ok donc en te demandant ton navigateur ,j'ai vu juste
longtemps j'ai utilisée firefox moi même masi depuis quelques mois il rame et cela m'enervais donc j'ai changée de anvigateur
opéra est slmple en fonction mais cependant possede tout ce dont nous avons besoin
http://www.opera.com/
j'ai été voir sur leur site (en anglais) masi rien ne dit labas si toi tu peux l'utiliser sur un mac
as tu windows ou es tu sous linux?
si tu es sous windows tu peux essayer ..
par contre si tu es sous linux c'est ps la peine d'essyer car je en pense pas que opera sera accepté par ton pc
vala
d'apres ta reponse je continuerais à chercher une solution pour que tu puisse surfer aisement sur le forum

MSN
ChtiFlo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici Répondre en citant

OOh !!! yahouuuu Merci manon grande Déesse !!! Tu m'as sauvé !!  rigole En effet, sous Opera (navigateur sympathique, au passage...) j'ai accès à toutes les mises en forme !! 
Problème résolu, encore merci !!  offre rose
bizManon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Pour les questions, c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*