Forum privé des pieds gelés Forum Index
Forum privé des pieds gelés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention, suite aux récents évenements, nous vous prévenons qu'au moindre écart, un bannissement de 24h aura lieu sans préavis.

Audreysdk, admin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum privé des pieds gelés Forum Index -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

PostPosted: Tue 18 Dec - 21:49    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Présentation de Audreysdk

Nom IG : Audreysdk

Marié ? oui, à Loicclash, panse tendue

Niveau : Egypte

Guilde ? Non

Ton parrain ? Caramel69
Tes filleuls ? Elysta, Clemdor, Ishwaar, et quelques autres ! ^^

Ta présence présumée sur le forum : Tous les jours, régulièrement.

Quel fut ton but premier lorsque tu décida de venir sur le forum ?
Mon but ? Le créer et faire en sorte que pieds gelés de tous temps se retrouvent dans un lieu unique, qui persistera à travers les âges.
Espérer qu'enfin chacun y trouve sa place !

Ta description rp :
Audreysdk ferait tout et n'importe quoi pour sa tribu. Elle a meme, tout au fond d'elle meme, refoulée son envie de rejoindre les mercenaires afin de rester parmis eux et de continuer à les aider et les aimer de tout son possible.
Ses yeux ambrés brillent généralement derrière sa cascade de cheveux noirs, qui coulent le long de son dos, sur sa peau déjà hallée par les rayons de Rhâ.
Femme particulièrement entière, elle n'hésite pas à se jetter à corps perdu dans un combat si l'honneur des pied gelés venait à etre bafoué. D'un autre coté, lorsqu'elle trouva l'amour et qu'elle est en sa compagnie, plus rien ne compte plus que son Loicc qui vaut pour elle plus que les trésors enfuis de l'Egypte.
Oui, si on devait lui donner un défaut qui pourrait aussi etre une qualité, c'est bien le fait qu'elle réagissent au quart de tour, sans parfois réfléchir autant qu'elle le devrait.
La preuve, un jour, elle est partie suivre son époux pour se battre contre son peuple, afin de démontrer à ce meme peuple que ce chef n'avait plus sa place à leur tete. Rolling Eyes
Elle est également la mère de Cléo et la mère adoptive d'Elysta.

Signe(s) particulier(s) : Ne sort jamais sans sa dague, qui pend à son coté droit. Elle a une silhouette pleine de grace, mais qui cache un corps et des muscles entrainés pour le combats.

Ta description irl :
Hem ... Embarassed
Audrey, 21 ans, étudiante (plus pour longtemps j'espère).
Pour le reste, faut fouiller un peu ! ptdr

Last edited by Audreysdk on Thu 24 Apr - 22:06; edited 1 time in total
Back to top
Vaval
blonde aux idées folles !!

Niv2: *Lapin Rose*
Niv3: Lapin Rosebis
Niv4: Vaval

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:00    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Bienvenue !!
bah quoi ??? toi aussi on peux te dire bienvenue, non ????

*Vaval* ou *Lapin Rose*, Romulus est ma moitié et Gorgh aussi. Ils ne sont pas un, mais moi si ^^ Bisouxxx
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:03    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

voui, on peut ! love
Pieds N'Humides

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:31    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Pourquoi vous vous décrivez tous à la 3e personne du singulier ? Razz
Ah je suis d'humeur joyeuse moi yahouuuu

bisous audrey et merci à tous pour ce fort joli forum !
(ça te dit dimanche après le culte, s'il fait beau on va se baigner ? Je me suis confectionné un nouveau slip de bain Cool )

...savoir la nature et les Esprits...
Back to top
MSN
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:14    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Pour la troisième personne du singulier, ca me permet de ne pas trop m'identifier à mon personnage. Il est déjà parfois si facile de mélanger rp/hrp, donc je préfère éviter au maximum.
De plus, ebn ... j'ai toujours écrit mes romans à la troisième personne, donc par accomodité, je fais pareil pour le rp ! Mr. Green

Et pour la balade de dimanche, je prend ! Very Happy bisou Manon !
Pieds Gelés

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:02    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Enchanté et bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous Mr. Green
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

Niv1: PityChaton
Niv2: PitySoleil-PC
Niv3: Pityfleur-PC4
Niv4: NinaPC

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:25    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

hé mais je t'ai meme pas soughaiter bienvenue moi .....
Honte à moi

BIENVENUE
bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon !

Douce Filleule d'un tendre Chevalier du nom de Serval
Liée et vibre d'amour pour le plus tendre et le plus fier des diplomates
Back to top
MSN
Trigoklos
Pieds Gelés
Pieds Gelés

PostPosted: Sun 10 Feb - 08:42    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Mon Audrey même si je suis un peu tardif je te souhaite la bienvenue.  Mr. Green
Plein de bisous pour toi qui m'a appris tant de choses et qui à su me guider.
bisou Manon ! bisou Manon ! offre rose
Pieds N'Humides

PostPosted: Sun 10 Feb - 14:21    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Ah ravi de voir que toi aussi tu t'es tapé la presentation... Laughing
gros bisou Manon ! ma tite Audrey
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 10 Feb - 15:05    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

@ Kiss et Pity : Merci pour vos petits mots de bienvenue qui me touchent au coeur ! bisou Manon ! offre rose

@ Trigo : Personnellement, c'est avec grand plaisir que j'ai guidé tes premiers pas sur le forum et j'avoue que je suis très fière de ton évolution au sein de la tribu victoire ! bisou Manon !

@ JC : pour sur que j'ai fait ma présentation ! Mr. Green Meme que c'est la toute première, il fallait bien que quelqu'un donne l'exemple ! rigole
Gros bisous à toi aussi ! ^^ bisou Manon !
Pieds ailés

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:52    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Bienvenue!! Tu as l'air d'être nouvelle, alors si tu as besoin de conseils n'hésite pas... rigole
Il y a des gens bien sur ce forum qui pourront surement te renseigner!! Wink Ange

Bon OK, je dis plus rien, je Arrow ... mais avant offre rose bisou Manon !

(et parce que je sais être insupportable, je continue encore un peu!! Mr. Green )
Audreysdk wrote:

j'ai toujours écrit mes romans à la troisième personne! Mr. Green

j'avoue que là tu aiguillonnes ma curiosité... Embarassed
quand tu seras publiée, tu avertiras au moins... qu'on puisse te lire! Very Happy
Back to top
Aldéar
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

Niv1: rien
Niv2: gros jean
Niv3: Aldéar et Giggle
Niv4: Très bientôt...

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:43    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Gros bisou Audrey bisou Manon ! , et bravo pour ce nouveau forum. Very Happy Mr. Green  pour une débutante tu t'en tire à merveille!!!! rigole

Giggle N2
Back to top
chrisbab
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

Niv3: bacopach

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:36    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Dire que je l'ai connu toute petite, (j'aurai pu te changer tes couches rigole ). Quel chemin parcouru depuis, c'est avec grand plaisir que je viens te saluer en ces lieux. Bon courage pour la suite Wink

Tu seras toujours ma princesse offre rose

Gros bisous bisou Manon !

Marié à la plus charmante des égyptiennes
Back to top
Vaval

Niv2: *Lapin Rose*
Niv3: Lapin Rosebis
Niv4: Vaval

PostPosted: Tue 12 Feb - 14:37    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Oh l'autre... comment tu t'es mis en post it ^^
Y'en a qui ont de la chance Mort de Rire

*Vaval* ou *Lapin Rose*, Romulus est ma moitié et Gorgh aussi. Ils ne sont pas un, mais moi si ^^ Bisouxxx
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:23    Post subject: Audreysdk, admin Reply with quote

Jme suis pas toute à fait mise en post-it, à la base, c'était pour faire office de présentation d'exemple, mais jsuis ravie que tout le monde passe me voir quand meme ! Razz

@ Chrisbab : c'est vrai que t'aurais pu me changer les couches ! lol
Je crois que je me rappellerais toujours que tu fus mon mentor (et mon prince charmant Mr. Green ) pendant un bon mois et que c'est toi qui m'a initiée à la justice love
MERCI POUR TOUT ! offre rose bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon ! bisou Manon !

@ Galdec : pour les publications, on verra, hein ! Ange mais c'est pas demain en tout cas ! Mort de Rire rigole

@ Aldéar : Merci ! ^^ bisou Manon ! à toi aussi !
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*