Forum privé des pieds gelés Forum Index
Forum privé des pieds gelés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention, suite aux récents évenements, nous vous prévenons qu'au moindre écart, un bannissement de 24h aura lieu sans préavis.

Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^

Post new topic   Reply to topic    Forum privé des pieds gelés Forum Index -> .: LA GRANDE PORTE :. -> HALL D'ENTREE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vanousssss
Nouveau
Nouveau

Niv4: Liai

PostPosted: Wed 18 Jun - 01:19    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Présentation de Liai  

Nom IG : Liai, Sexe : Féminin,  Mariée à Deathscythe H love
Niveau : Egypte
Pas de guilde particulière, hormis, biensûr, les pieds gelés.

Ton parrain: je ne me rappelle plus son nom Confused (de personnage!) elle nous a quitté dès la préhistoire! paix à son âme! Crying or Very sad (et bisous à sa maman! Wink )
Tes filleuls: Marsupilllamiie et Jeromek... dont je n'ai plus de nouvelles...  Sad  Bisous a vous deux où que vous soyez!

Ta présence présumée sur le forum : au moin une fois par semaine, promis! Mr. Green

Quel fut ton but premier lorsque tu décida de venir sur le forum ? Faire partie de l'équipe d'entraide sur les pyramides.(merci à *Pierrism* et *Xilefff*!)

Ta description rp : Liai est une jeune fille amoureuse des Hommes et des bébés (déja 3 à mon actif, et de 2 pères différents Razz ). Elle aime flaner aussi bien le long d'un certain fleuve, que dans la forêt ou dans les rues pleine de monde et de commerces, avec sa "petite" famille! Liai est également toujours prète à servir son clan avec courage!

Ta description irl : Vanessa, 24ans, toute nouvelle infirmière de la région parisienne, qui aime plus que tout: sa famille et faire la fête jusqu'à pas d'heure avec ses potes et ses potottes (amis et amies Wink )! 

Back to top
lilouvicky
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv1: miisty
Niv2: misty
Niv3: Abs
Niv4: miiisty

PostPosted: Wed 18 Jun - 05:25    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bienvenue a toi sur le forum!
tu t'amusera comme une petite folle! Ange

Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:45    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bienvenue à toi Liai
Pieds Gelés
Pieds Gelés

Niv1: abs
Niv2: yann & yann44140
Niv3: abs
Niv4: abs

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:07    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

bonjour et bienvenue sur le forum des pg,bizzzzz
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

PostPosted: Sat 28 Jun - 18:35    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bienvenue à toi, Liai !

Pense à envoyer un message in game à *Almander*, afin que nous puissions valider tes accès Wink
Au plaisir de te lire bientôt !
Nouveau

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:18    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bonsoir, je lui envoyer sur HE mais il ne m'a toujours pas répondu. que faire?
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:20    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bon, passe par moi Rolling Eyes

(Tu es sure d'avoir pensé à mettre les étoiles, la première fois ? )
Nouveau

PostPosted: Sun 29 Jun - 19:56    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

quelles étoiles?
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 29 Jun - 23:18    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Sur son nom sifflote

Beaucoup écrivent Almander mais en fait c'est *Almander* avec les étoile devant et derrière le pseudo.
Nouveau

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:53    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Bonsoir,

Oui j'ai mis les étoile, et je l'ai relancé 4 fois au moin! que dois-je faire? STP?

merci d'avance
Back to top
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 13 Jul - 09:07    Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ Reply with quote

Envoie ton mp à Audreysdk, dans ce cas Wink
Je m'en chargerais moi meme Rolling Eyes
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*