| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vanousssss Nouveau

Niv4: Liai
|
Posted: Wed 18 Jun - 01:19 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Présentation de Liai Nom IG : Liai, Sexe : Féminin, Mariée à Deathscythe H
Niveau : Egypte
Pas de guilde particulière, hormis, biensûr, les pieds gelés.
Ton parrain: je ne me rappelle plus son nom (de personnage!) elle nous a quitté dès la préhistoire! paix à son âme! (et bisous à sa maman! )
Tes filleuls: Marsupilllamiie et Jeromek... dont je n'ai plus de nouvelles... Bisous a vous deux où que vous soyez!
Ta présence présumée sur le forum : au moin une fois par semaine, promis!
Quel fut ton but premier lorsque tu décida de venir sur le forum ? Faire partie de l'équipe d'entraide sur les pyramides.(merci à *Pierrism* et *Xilefff*!)
Ta description rp : Liai est une jeune fille amoureuse des Hommes et des bébés (déja 3 à mon actif, et de 2 pères différents ). Elle aime flaner aussi bien le long d'un certain fleuve, que dans la forêt ou dans les rues pleine de monde et de commerces, avec sa "petite" famille! Liai est également toujours prète à servir son clan avec courage!
Ta description irl : Vanessa, 24ans, toute nouvelle infirmière de la région parisienne, qui aime plus que tout: sa famille et faire la fête jusqu'à pas d'heure avec ses potes et ses potottes (amis et amies )!
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilouvicky Pieds Gelés

Niv1: miisty Niv2: misty Niv3: Abs Niv4: miiisty
|
Posted: Wed 18 Jun - 05:25 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum!
tu t'amusera comme une petite folle! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zhom Pieds N'Humides

|
Posted: Wed 18 Jun - 19:45 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Bienvenue à toi Liai _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c.n.
 |
|
| Back to top |
|
 |
yann Pieds Gelés

Niv1: abs Niv2: yann & yann44140 Niv3: abs Niv4: abs
|
Posted: Thu 19 Jun - 13:07 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum des pg,bizzzzz _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Audreysdk Nouveau

Niv1: Umbrella Niv2: Lunargent Niv3: Audreysdk Niv4: Pelagia
|
Posted: Sat 28 Jun - 18:35 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Bienvenue à toi, Liai !
Pense à envoyer un message in game à *Almander*, afin que nous puissions valider tes accès
Au plaisir de te lire bientôt ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanousssss Nouveau

|
Posted: Sat 28 Jun - 19:18 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
| Bonsoir, je lui envoyer sur HE mais il ne m'a toujours pas répondu. que faire? |
|
| Back to top |
|
 |
Audreysdk Nouveau

|
Posted: Sat 28 Jun - 19:20 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Bon, passe par moi
(Tu es sure d'avoir pensé à mettre les étoiles, la première fois ? ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanousssss Nouveau

|
Posted: Sun 29 Jun - 19:56 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
| quelles étoiles? |
|
| Back to top |
|
 |
Audreysdk Nouveau

|
Posted: Sun 29 Jun - 23:18 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Sur son nom
Beaucoup écrivent Almander mais en fait c'est *Almander* avec les étoile devant et derrière le pseudo. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanousssss Nouveau

|
Posted: Sat 12 Jul - 15:53 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Bonsoir,
Oui j'ai mis les étoile, et je l'ai relancé 4 fois au moin! que dois-je faire? STP?
merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
Audreysdk Nouveau

|
Posted: Sun 13 Jul - 09:07 Post subject: Liai, c'est qui?? il suffit de cliquer!^^ |
|
|
Envoie ton mp à Audreysdk, dans ce cas
Je m'en chargerais moi meme  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|