Forum privé des pieds gelés Index du Forum
Forum privé des pieds gelés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau module dans votre profil ; veuillez dès que vous le pouvez remplir la case du nom de votre perso principal --- MERCI beaucoup ^^ ----

Rôle exact de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayef
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

A force de vous (= les anciens) lire, je réalise que pas mal de petits nouveaux risquent de ne pas très bien comprendre la différence qu'il y a entre le FHE et ce forum-ci. Moi-même, qui ai pourtant reçu quelques explications de ci de là, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

Je me permets dès lors de poser quelques petites questions dont les réponses pourraient nous éclairer, nous qui n'avons pas connu les débuts du jeu et des forums associés.
  • Si ce forum ne rassemble que les Pieds Gelés, et qu'il existe des forums privés pour chaque tribu, à quoi servent les forums par tribu sur FHE ?
  • Si ne doivent avoir lieu ici que des discussions à caractère privé, à quoi ça sert d'avoir une catégorie pour les N1, alors qu'il n'y a rien de secret au N1 ?
  • Ce forum privé doit-il respecter certaines règles pour être accepté par les hautes instances de HE, et peut-il donc être considéré comme une partie du forum officiel ?
  • A quoi sert-il d'avoir ici des tutoriels généraux (par exemple le challenge N2) alors qu'on nous dit que pour les trucs généraux, on doit aller voir FHE ?
Voici les questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant, toutes tournant finalement autour d'une même question : n'y a-t-il pas (partiellement du moins) une redondance entre les deux forums ? La réponse est bien évidemment oui, mais je trouve que les choses ne sont pas claires du tout. A partir de quand un sujet général devient-il trop général pour être ici ?

Question "les pieds dans le plat comme ça c'est fait" : serait-il à ce point inenvisageable de faire un forum Pieds Gelés indépendant, où on fait ce qu'on veut, à l'instar de Kochonland qui avait toute une série de forums associés, certains officiels et d'autres totalement officieux ? Ca n'a jamais nuit au forum principal de Kochonland, et je pense que les différents forums ont très bien coexisté, ne drainant pas le même public.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*manon*
Administrateur
Administrateur

Niv1: CoyoteKamikaze
Niv2: Night Bird
Niv3: sheerazade
Niv4: manon/manonakis

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Citation:
* Si ce forum ne rassemble que les Pieds Gelés, et qu'il existe des forums privés pour chaque tribu, à quoi servent les forums par tribu sur FHE ?
* Si ne doivent avoir lieu ici que des discussions à caractère privé, à quoi ça sert d'avoir une catégorie pour les N1, alors qu'il n'y a rien de secret au N1 ?
* Ce forum privé doit-il respecter certaines règles pour être accepté par les hautes instances de HE, et peut-il donc être considéré comme une partie du forum officiel ?
* A quoi sert-il d'avoir ici des tutoriels généraux (par exemple le challenge N2) alors qu'on nous dit que pour les trucs généraux, on doit aller voir FHE ?

pour te repondre
le forum general est utile pour rencontrer les autres clans et apprendre à connaitres les autres joueurs amis ou ennemis
a connaitre les membres de chaque gouv de chaque clan
sinon comment saurais tu qui fait quoi et ou
tu discutes avec un inconnu qui en fait est ptete le chef de clan au n2 ou embassadeur au n3
donc renseignement utile nan?

un forum privé est necessaire rien qu'en politique dejas au n2 et n3 et apres n4
pour la strategie militaire (les expe)
on ne va pas quand meme dire sur le forum HE quel general enrole au n3 et combien d 'expe on a mis en route et qui on attaque
idem pour le n2
le gouv a des discutions d'ordre privé qui ne regarde que les membres d'un clan
d'ou la necessite d'un forum privé
les soluces et astuces des quêtes chalenge etc...idem
si tu les mets sur le forum general ben c'est pas cool tu fais profiter de ton experienece aux autres clans car la faq est tres vague
pour un debutant d'un niveau certaines questions sont repondu au forum HE mais certaines reponses sont donnés par MP (je fais allusion à la direction de la quête du feu n1) par exemple

voilà en gros pôur un forum privé mais aussi pourquoi si il est bien geré il ne nuit pas à l'officiel

MSN
Shadoko
Pieds ailés
Pieds ailés

Niv2: Bulgroz
Niv4: Shadoko

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Donc, cela confirme ce que je pensais pour l'aspect FAQ sur les quêtes et le challenge.

Donc, il n'y a pas que l'aspect gouvernement et expés comme le laissait penser Yset. Ce qui veut donc dire que les N3 pourraient avoir accès au N2 ou N1, ne serait-ce que pour répondre à des questions posées sur ces FAQ.

Je conçois toutefois qu'il ne faut pas trop de questions sur le jeu si l'on ne veut pas se faire zoquer le lien depuis FHE voir se faire supprimer des comptes à ce que j'ai cru entendre.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

nan c'est pas à ce point Mr. Green Mr. Green les comptes supprimés sont d'ordre plus hard (si tu fais allusion au forum libety human) qui etait à mon sens une copie conforme de celui d'HE sauf pour les noms et ce forum detournait les mecontents et surtout les revolutionnaires (une periode que j'ai vecue)
ensuite il avait aussi pour but d'y faire du RP non autorisé sur le forum HE (je ne te fais aps de dessin)

MSN
Almander
Nouveau
Nouveau

Niv1: Abs
Niv2: Abs
Niv3: *Almander*
Niv4: Darkos

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Ho dommage j'aurai bien aimé un dessin... (ok je me tais)...

Je pense aussi que ce forum est indispensable pour les niveaus les plus avancés...
Capoulinette
Pieds ailés
Pieds ailés

Niv2: Margouillat
Niv4: capoulinette

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Je m'épate, je me met à "lire"... yahouuuu

Et je comprends tout ce que vous expliquez....

Je ne rajouterais qu'une chose.... il est important de bien veiller à ce que tout forum parallèle mais complémentaire à un gros FOFO ne devienne pas sectaire....

Par connaissance de cause, j'en suis partie d'un.... triste

kdo de Trigoklos (merci à toi)
MSN
Yayef
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Je dois avouer que lorsque Nyfani m'a parlé de ce forum privé (enfin, pas celui-ci, celui d'avant, le blanc), je me suis dit que ça pouvait être très chouette, parce que le forum HE me semblait tout simplement illisible et ingérable. Donc j'étais partie dans l'idée que je pouvais uniquement me contenter de ce forum privé, qui rassemblerait forcément moins de monde puisque nous ne serions qu'entre Pieds Gelés.

Mais je me suis trompée, puisqu'il semblerait que les deux forums soient complémentaires. Ce qui n'empêche que je ne m'y retrouve pas sur FHE et que donc je ne viens quand même qu'ici. Wink
*manon*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

je te comprend oh que trop mais vois tu moi je suis obligee de me ballader de par de ma fonction de pharaonne du n3 (cheffe si tu preferes)car si je ne suivais pas l'officiel des 8 clans je serais larguee en politique Arrow alliance ennemi guerre amis etc.....
mais si tu veux que d'ordre pratique ce forum te seras suffisant car ici sera consigné tout ce qui compose et resume le forum officiel
guerre amitiee etc...
et surtout aide par niveau mais purement du jeu proprement dit
le reste se passe IG ou sur ce fameux fofo donc tant que tu veux rester lambda cela peux suffire
mais si tu veux t'investir niveau jeu (politique surtout) et selon ta fonction tu serais ammené à devoir lire celui d'HE afin de bien suivre le jeu
vala à ta disposition si tu as d'autres questions

MSN
Yayef
Pieds N'Humides
Pieds N'Humides

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Plus d'autres questions pour l'instant, merci pour ces réponses.
Audreysdk
Nouveau
Nouveau

Niv1: Umbrella
Niv2: Lunargent
Niv3: Audreysdk
Niv4: Pelagia

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:22 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Moi, j'ai beau dire, je suis quand meme drolement interessée par ce que disent nos 3 pro des forum ! Mr. Green
(je prend ton adresse msn, Yayef, j'aimerais qu'on en parle de facon un peu plus poussé sur msn, si ca ne t'ennuie pas Wink )

Je répondrais plus amplement à la première question plus tard car pour l'instant : douche ! Mr. Green
Pieds N'Humides

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

Audreysdk a écrit:
Moi, j'ai beau dire, je suis quand meme drolement interessée par ce que disent nos 3 pro des forum ! Mr. Green
(je prend ton adresse msn, Yayef, j'aimerais qu'on en parle de facon un peu plus poussé sur msn, si ca ne t'ennuie pas Wink )

Pas de souci, même que je ne demande pas mieux. Wink
Shadoko
Pieds ailés
Pieds ailés

Niv2: Bulgroz
Niv4: Shadoko

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

La maison ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai mis mon MSN. Okay

Je ne l'avais initialement pas mis car je suis en général plus souvent sur IRC que MSN (il faut que je pense à lancer BitlBee pour avoir MSN dans IRC).

Avec mes 4 cases, va falloir que je me rappelle d'ouvrir MSN ! C'est pas gagné çà... Mort de Rire
Déserteur
Déserteur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum Répondre en citant

ajoutes en une cinquieme, c'est facile regarde :

GA-BU-ZO-BEU-MSN

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Rôle exact de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum privé des pieds gelés Index du Forum -> .: MODERATION :. -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange/change by *manon*